Besoin d’aide

Comment nous contacter ?

Par mail  : contact@vangart.fr

Par téléphone : 06 30 23 85 47

Vous pouvez également prendre directement RDV avec nous

Où se situe l’atelier ?

L’atelier VANGART se situe au 14 avenue Barthelemy Thimonnier 69300 Caluire-Et-Cuire

Voir sur Google Maps

Delivery

Comment est livrée mon œuvre ?

We work with a specialized carrier, authorized to deliver works of art all over the world. Your artwork will be packed in a custom-made cardboard box and will have a shock protection device.

Be careful however to check the condition of the package at the time of delivery and notify on the delivery note if the package is damaged.

What are the delivery times?

Après avoir passé votre commande, l’ensemble du processus de production, d’emballage et d’expédition jusqu’à votre domicile prend environ 15 jours ouvrables selon votre pays de résidence.

How much are the delivery costs?

Les frais de livraison dépendent de la taille, du poids et de la destination du colis. Les frais d’expédition sont calculés automatiquement et vous sont indiqués avant la confirmation de votre commande.

How do I track the delivery of my order?

Once your artwork has been sent, you will receive an email with a link from which you can follow the delivery of your package.

I'm having a problem with my delivery

Si vous rencontrez un problème avec votre livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client via l’adresse mail contact@vangart.fr, ou via le chat en bas à droite de votre écran.

Returns & Refunds

How do I return my work?

You have a legal period of 14 days from receipt of your work to return it and receive a full refund, without justification.

Merci de contacter notre service client via l’adresse mail contact@vangart.fr si vous souhaitez retourner votre œuvre. Notre conseiller vous guidera pas à pas dans votre démarche.

When will I receive my refund? 

You will receive your refund within 2 to 3 days from the reception of your return by our workshop. You will also receive an email from our customer service to let you know that your refund has been made.

Payment

What payment methods are accepted?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard, American Express), PayPal et virements bancaires. Veuillez noter que dans le cas d’un paiement par virement bancaire, votre commande sera validée à réception de votre virement. VANGART accepte également les paiements via les crypto-monnaies BTC ou ETH.

Are the payments secure?

Tous les paiements en carte font l’objet d’une validation 3D Secure. Nous n’avons pas accès et ne stockons pas vos données bancaires. 

For more information, click here

How do I get an invoice?

Une facture d’achat vous sera envoyée automatiquement par mail après la validation de votre commande. Si toutefois vous n’avez pas reçu votre facture merci de contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@vangart.fr

Do you have a specific question?

N’hésitez pas à nous contacter par mail contact@vangart.fr ou directement via le chat situé en bas à droite de votre écran. Un de nos conseillers se chargera de vous répondre afin de vous aiguiller au mieux dans votre choix.