LA MAISON VANGART

EXPOSE CHEZ MAPIÈCE

La maison VANGART expose chez MAPIÈCE :  la promesse d’une collaboration généreuse, créative et sociale. 

 

MAPIÈCE, un service sur mesure.

MAPIÈCE s’adresse à toutes les entreprises qui recherchent du calme et une occupation exclusive des lieux. Il s’agit d’appartements haut de gamme, idéalement situés en plein centre ville, avec des emplacements de choix, places Bellecour et des Jacobins. Les espaces mis à dispositions pour un seul client à la fois, sont décorés et meublés avec goût. Ils sont parfaitement équipés et modulables en fonction de la demande. Pour les entreprises, ces lieux sont des ressources idéales pour accueillir, recevoir, se projeter, travailler ou bien se former. À la jonction de l’espace de travail et l’espace domestique, ces espaces feutrés assurent une ambiance « comme à la maison », facilitant le bien-être et la réflexion.



 

Oeuvres exposées VANGART à Ma Pièce

VANGART chez MAPIÈCE, une évidence

Comme une évidence, ce projet s’ancre dans une démarche actuelle, consistant à favoriser le bien-être au travail, la convivialité et le partage. Persuadées que l’art est un moyen d’accroître l’épanouissement social, la maison VANGART et MAPIÈCE s’allient pour déployer la toute-puissance de l’art dans un environnement de travail. 

Née d’un coup de cœur réciproque, cette collaboration souhaite avant tout placer l’humain au cœur de la démarche. Sous forme d’exposition, les œuvres de la maison VANGART pourront devenir le début d’une conversation ou une vraie source d’inspiration pour celles et ceux qui en vivront l’expérience. En plus de vouloir intensifier les rapports sociaux au travail, le projet est local, cristallisant ainsi, le temps d’une exposition, la rencontre entre brodeurs historiques de la région lyonnaise et lieux emblématiques de la ville Lumière.



 

 

Un vernissage fin février (avec quelques surprises)

Et si l’exposition prend place dans un espace privatif, le vernissage sera un moment d’ouverture festif.  À travers ses projets d’expositions, la volonté première de la maison VANGART reste de toucher un maximum de personnes. Sur invitation, il sera possible d’accéder au vernissage de l’exposition de la maison VANGART chez MAPIÈCE fin février, à Bellecour. L’exposition s’annonce plus que généreuse, avec la présentation de plus de 20 pièces brodées, mais aussi 2 sculptures et une peinture en exclusivité de l’artiste Piotre, réalisée pendant la foire du District 13 à Paris. Piotre est un artiste proche de la maison VANGART, dont la rencontre avait donné naissance aux œuvres Blue energy node et Yellow energy node.

 

Oeuvres VANGART exposées à Ma Pièce

 la maison VANGART expérimente

Avec une action similaire aux précédentes expositions dans les hôtels lyonnais Mob et Sofitel, la maison VANGART expérimente l’occupation de lieux à la jonction du public et du privé. L’influence urbaine des œuvres vient se déplacer dans des intérieurs feutrés, faisant ainsi le lien entre l’extérieur des villes et l’intérieur de nos espaces domestiques. L’exposition VANGART chez MAPIÈCE provoque des rencontres parfois inattendues entre les travailleurs et les œuvres d’art.

 

 

Right Menu Icon