Comment nous contacter ?
Par mail : contact@vangart.fr
Par téléphone : 06 30 23 85 47
Livraison
Comment est livrée mon œuvre ?
Nous travaillons avec un transporteur spécialisé, habilité à livrer des œuvres d’art dans le monde entier. Votre oeuvre sera emballée dans un carton sur-mesure et disposera d’un dispositif de protection aux chocs.
Attention cependant à vérifier l’état du colis au moment de la livraison et de notifier sur le bon de livraison si le colis est endommagé.
Quels sont les délais de livraison ?
Après avoir passé votre commande, l’ensemble du processus de production, d’emballage et d’expédition jusqu’à votre domicile prend environ 15 jours ouvrables selon votre pays de résidence.
A combien s’élèvent les frais de livraison ?
Les frais de livraison dépendent de la taille, du poids et de la destination du colis. Les frais d’expédition sont calculés automatiquement et vous sont indiqués avant la confirmation de votre commande.
Comment suivre la livraison de ma commande ?
Une fois votre œuvre envoyée, vous recevrez par mail un lien depuis lequel vous pourrez suivre la livraison de votre colis.
Je rencontre un problème avec ma livraison
Si vous rencontrez un problème avec votre livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client via l’adresse mail contact@vangart.fr, ou via le chat en bas à droite de votre écran.
Retours & Remboursements
Comment retourner mon œuvre ?
Vous disposez d’un délai légal de 14 jours à partir de la réception de votre œuvre pour la retourner et recevoir un remboursement intégral, sans justifications.
Merci de contacter notre service client via l’adresse mail contact@vangart.fr si vous souhaitez retourner votre œuvre. Notre conseiller vous guidera pas à pas dans votre démarche.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 2 à 3 jours à partir de la réception de votre retour par notre atelier. Vous recevrez également un mail de la part de notre service client pour vous indiquer que votre remboursement à été effectué.
Paiement
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard, American Express), PayPal et virements bancaires. Veuillez noter que dans le cas d’un paiement par virement bancaire, votre commande sera validée à réception de votre virement. VANGART accepte également les paiements via les crypto-monnaies BTC ou ETH.
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Tous les paiements en carte font l’objet d’une validation 3D Secure. Nous n’avons pas accès et ne stockons pas vos données bancaires.
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Comment obtenir une facture ?
Une facture d’achat vous sera envoyée automatiquement par mail après la validation de votre commande. Si toutefois vous n’avez pas reçu votre facture merci de contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@vangart.fr
Vous avez une question spécifique ?
N’hésitez pas à nous contacter par mail contact@vangart.fr ou directement via le chat situé en bas à droite de votre écran. Un de nos conseillers se chargera de vous répondre afin de vous aiguiller au mieux dans votre choix.