Besoin d’aide

Livraison à l’international

Faire broder mon oeuvre

Comment faire broder mon oeuvre ?

1) Vérifier que mon oeuvre est disponible

Si mention « XXXX » apparait sur votre certification NFT, cela signifie que votre token donne droit à la fabrication et l’envoi d’une oeuvre physique VANGART

Si au contraire la mention suivante « WWW » apparait, cela indique que l’oeuvre physique lié à votre token a déjà été produite et ne peut donner lieu à une réédition.

Par défaut lors de l’achat d’un NFT sur vangart.fr votre token indiquera obligatoirement la mention vous permettant de faire broder votre pièce.

2) Envoyer mon token de fabrication à VANGART

Afin d’indiquer de manière transparente que votre NFT et son oeuvre physique son désormais liés il faut alors nous envoyer votre NFT afin que nous le modifiions et vous renvoyions une nouvelle version de celui-ci liée à votre oeuvre physique.

Afin de transferer votre token il vous faudra un portefeuille numérique de cryptomonnaie ainsi qu’une quantité suffisante d’ETH pour payer les frais de transaction (frais de gas)

3) Recevoir mon oeuvre VANGART chez moi

Après avoir reçu les informations de livraison via le formualire ainsi que le NFT de fabrication de votre oeuvre, vous receverez un nouveau NFT dans un délai de 48h et votre oeuvre physique dans un délai de 7 à 10 jours