EUR, €
  • EUR, €
  • USD, $
  • GBP, £
WOOCS v.2.3.5

Tag, 2022

800,00 

L’œuvre de Laser 3.14 est brodée de fil argentique, pour attirer l’œil sur sa belle écriture. Le fond, en jean noir délavé, ajoute une matérialité supplémentaire à l’œil. L’œuvre est minimale sans être ennuyante.

4 en stock

Tirage
Edition de 4 exemplaires
Dimensions de l’œuvre encadrée
57.5 cm x 47.5 cm x 3.7 cm
Technique
Broderie d’art sur toile en jean délavé noir
Finitions
Œuvre signée et numérotée à la main par l’artiste et vendue avec certificat d’authenticité

“Je ne vois aucune différence entre la ville et l’œuvre que j’ajoute à ses murs. La seule distinction est que mon travail est consciemment accessible au public alors que la poésie de la ville n’est pas visible par tous.” -Laser 3.14

Créant de la poésie dans la rue depuis plus de 15 ans, le nom de Laser 3.14 est indissociable de toute conversation sur Amsterdam et l’art urbain. En tant qu’artiste de rue le plus prolifique de la ville, il partage son travail distinctif de poésie visuelle à la fois dans les canaux d’Amsterdam et dans de nombreuses galeries prestigieuses de la ville. Laser 3.14 est célébré dans le monde entier pour ses déclarations audacieuses sur la politique, la culture populaire et la vie quotidienne. Laser 3.14 a exposé au Den Haag Museum, au Stedelijk Museum d’Amsterdam, fait partie de la collection permanente du Musée historique d’Amsterdam et a reçu le prix PAX de la paix pour son travail visant à soulever des questions de stabilité mondiale. En outre, il a collaboré avec des marques de mode et de style de vie, notamment Denham, Nike, Lane Crawford et Tommy Hilfiger.

Rejoignez notre communauté de collectionneurs

Et soyez prévenus en avant-première de la sortie des oeuvres

Right Menu Icon