EUR, €
  • EUR, €
  • USD, $
  • GBP, £
WOOCS v.2.3.5

La Mécanique des Fluides, 2022

800,00 

Un négatif assumé pour Sozyone, qui choisi d’associer son graff à un fond noir. La signature devient un motif qui prend généreusement de la place sur le châssis. On apprécie le caractère minimal de l’œuvre.

4 en stock

Tirage
Edition de 4 exemplaires
Dimensions de l’œuvre encadrée
57.5 cm x 47.5 cm x 3.7 cm
Technique
Broderie d’art sur toile en sergé coton noir
Finitions
Œuvre signée et numérotée à la main par l’artiste et vendue avec certificat d’authenticité

Né à Bruxelles, Pablo Sozyone Gonzalez travaille sur la ligne, la forme et le rythme depuis plus de 30 ans.

Issu d’une famille Asturienne fière et modeste, fuyant l’Espagne de Franco, mais avec la joie de vivre et l’humour bestial d’une meute bruyante, Pablo se sent très vite libre de penser et de faire ce qu’il veut, où il veut, dans sa ville, Bruxelles. En 1988, à l’âge de 15 ans, il rencontre Smimooz son fidèle partenaire artistique sur les bancs de St Luc, où il découvre,intègre les techniques des grands-maîtres et se passionne pour l’Histoire de l’Art. Ensemble ils commenceront par tagger tout et n’importe quoi, signant de son avatar artistique: Sozyone, tout en écrivant les premiers textes et les premières rimes du groupe De Puta Madre. En quelques années, Sozyone devient une référence dans tout le Royaume, pour sa musique, ses textes et ses peintures

Actuellement, Sozyone travaille en atelier et en équipe, préparant une exposition de nouveaux travaux à Hambourg (GOLDEN HANDS Gallery). En constante quête de nouvelles formes et de nouveaux médias, il travaille l’acier, sculpte l’argile, vide les bombes, déchire le papier et s’essaye à la réalité virtuelle afin de répondre à ces visions qui n’ont plus de limites techniques.

Rejoignez notre communauté de collectionneurs

Et soyez prévenus en avant-première de la sortie des oeuvres

Right Menu Icon