L’histoire du ballon, 2021

Dimensions de l’œuvre  : 50 cm x 100 cm

Sold

$0

“Plus qu’un hommage, l’histoire du ballon retrace les 30 secondes ayant précédées et suivies l’une des plus célèbre scène du street art “La fille au ballon” de Banksy “

Diptyque brodé en edition unique (1/1)

Sold

Détails techniques
  • Technique utilisée : Broderie
  • Tirage : Dyptique brodé en édition unique (1/1)
  • Support : Toile tendue sur châssis
  • Dimensions : 50 cm x 100  cm
  • Signature : Œuvres signées à la main par l’artiste et estampillée par VANGART
  • Authentification : Vendue avec certificat d’authenticité et certification NFT possible
  • Encadrement : Caisse américaine en bois vernis noir
Onemizer

France

Onemizer est né en 1987 dans le Sud de la France.

Il passe une partie de son enfance en Afrique où il fait ses premières rencontres avec l’art et y découvre l’aquarelle. De retour en France à l’adolescence, il fait connaissance avec le graffiti parisien lors de ses balades autour de Paris avec ses parents. Les bords des autoroutes ainsi que les métros parisiens sont de véritables musées pour lui. Ce véritable coup de foudre le pousse à arpenter plus tard les terrains vagues ainsi que les voies ferrées et les entrepôts désaffectés afin de peindre sur des murs et se perfectionner à l’abris des regards.

Après le lycée, il décide d’entreprendre des études d’art en intégrant une école de design, mais préfère poursuivre sa route en autodidacte. Petit à petit, il passe du mur à la toile, et c’est poussé par son entourage, qu’il commence à montrer son travail et exposer ses toiles au gré de ses rencontres dans des hôtels de luxe, restaurant, bars…

Il organise ensuite ses premières expositions dans les environs de Bordeaux ainsi que dans la région parisienne. Du chemin a été fait depuis ses débuts dans les rues, et il expose désormais dans de nombreuses galeries d’art internationales (Paris, Courchevel, Megève, Cannes, Singapour, Honfleur, Londres ; Bordeaux, Galerie des Arcades aux Mouleaux, Hossegor, Go Gallery à Amsterdam, Street Art Gallery à Dubaï, Barbizon …).

Onemizer a participé avec une centaine d’autres artistes internationaux au record du monde du plus grand graffiti sur toile qui s’est déroulé à Dubaï en Novembre 2014 et qui a été validé afin d’apparaître dans le Guiness book.

Onemizer puise son inspiration dans les classiques du pop art tels que Basquiat, Warhol… ainsi que tout simplement dans sa vie quotidienne, ce qui l’entoure, et dans la scène street art. Il aime travailler les lettrages, revisiter les portraits de personnalités ou objets qui ont marqué l’Histoire ou son histoire personnelle. Avec le temps, il développe un large panel de styles différents, combinant toujours du graffiti, du tag, des “coulures”, et surtout une multitude de couleurs. Il utilise un large éventail de techniques différentes : bombes de peinture, pochoirs, dessins, posca, pinceaux, encre, et parfois même directement ses mains. Il renouvèle constamment son art, aime changer les techniques, changer de support… C’est l’impact visuel et le choc des couleurs qui rendent chacune de ses toiles plus originales les unes que les autres.

Sold

Rejoignez notre communauté de collectionneurs

Et soyez prévenus en avant-première de la sortie des oeuvres

Cristian Marianciuc

Olfactory peregrinations, 2021

46 x 46 cm

Rabab Tantawy

Escape 2, 2021

H.56 x L.56 cm

Penfold

sense from nonsense, 2021

36 x 46 cm

DLargo

Tango, 2021

46 x 46 cm

0
Votre panier
  • No products in the cart.