EUR, €
  • EUR, €
  • USD, $
  • GBP, £
  • AED, د.إ
WOOCS v.2.3.5

ARTISTES

Plus d’infos sur nos artistes internationaux

 

ZOOM SUR

Stoul est une artiste évolutive au style géométrique semi abstrait et à la palette chromatique étonnante. Elle cherche à instaurer un dialogue entre l’humain et la ville via ses projets urbains de grandes ampleurs (hôtel, parking, tour…).

Tim Marsh

Spécialisée dans le writing, l’artiste Lady K tente d’impulser à cette technique une nouvelle esthétique en substituant aux lettres des formules scientifiques. Un savoir-faire qui réduit la frontière entre culture populaire et savante.

Lady.K

À travers son art, l’artiste Hélio Bray exprime ses sentiments. Les lignes que l’on retrouve dans la majorité de son travail incarnent les normes, les responsabilités et les contraintes qui nous habitent.

Helio Bray

Lalasaïdko est une artiste dont le style se définit par une association entre la culture japonaise et urbaine. Elle est identifiable par les personnages qu’elle crée et qui l’accompagnent au fil des années sur mur, toile ou sur papier.

Lalasaïdko

En Exposition

Influencé par le street art et le pop art, Bur multiplie les détails et les techniques pour nous immerger dans son univers figuratif.

Sabek

Influencé par le street art et le pop art, Bur multiplie les détails et les techniques pour nous immerger dans son univers figuratif.

Mr Penfold

Influencé par le street art et le pop art, Bur multiplie les détails et les techniques pour nous immerger dans son univers figuratif.

Isabelle Marsala

Illustrateur et tatoueur, Yannick Nory, connu sous le pseudonyme YNY, puise son inspiration dans son histoire personnelle, ses lectures, les musées et ses voyages.

YNY

Influencé par le street art et le pop art, Bur multiplie les détails et les techniques pour nous immerger dans son univers figuratif.

Mr Plustik

Laser 3.14

Illustrateur et tatoueur, Yannick Nory, connu sous le pseudonyme YNY, puise son inspiration dans son histoire personnelle, ses lectures, les musées et ses voyages.

Sabrina Beretta

Spécialisé dans l’utilisation du pochoir, l’artiste Jaune est réputé pour mettre en scène des ouvriers de propreté publique ou de construction.

Jaune

L’artiste peintre Thomas Delalande a un univers qui oscille entre abstraction, art géométrique et hard edge. Il puise son inspiration à partir de la nature, l’écologie, la musiques, les rêve, l’architecture et les expériences de vie.

Thomas Delalande

Influencé par le street art et le pop art, Bur multiplie les détails et les techniques pour nous immerger dans son univers figuratif.

BUR

La peinture de l’artiste Tomas Lacque se veut abstraite, spontanée, composée de couleurs et de formes. Une synthèse des codes du graffiti à la fois chargée et minimaliste.

Tomas Lacque

Les créations de l’artiste urbain Tim Marsh ont une dimension architecturale, composées d’un réseaux complexe de formes géométriques, motifs et lignes.

Tim Marsh

Connu pour son art aux couleurs audacieuses juxtaposées à des formes géométriques, l’artiste JeanJerome a pour volonté de marquer l’espace urbain de son esthétique.

JeanJérome 

Goddog développe son art autour de la notion de lien et de fracture. Une ambition de décloisonner la notion d’art et dépasser les fractures sociales.

Goddog

Le travail de l’artiste urbain Asu est inspiré du sacré et est texturé, sublimé par des calligraphies subtiles dotée d'une grande maitrise du geste

ASU

Passionné par la culture du skate et de la rue depuis son jeune âge, Nils parle du skate comme de l’art. Son style coloré aux architectures « skatables » séduit un large public.

Nils inne

Issue du mouvement graffiti, Socrate met en scène dans ses oeuvres un univers très contrasté entre la nature colorée du graffiti et la bichromie noir et blanc des photos.

Socrate

Autodidacte, la street-artiste Cal joue de sa créativité pour détourner le mobilier urbain avec des dessins inspirés de sa vie quotidienne.

CAL 

Ancien géomètre, l’artiste David Ferreira allie avec brio les équations mathématiques aux aplats colorés. Son art est une biographie où Ferreira devient le personnage de notre enfance « Toto », et nous fait découvrir sa femme qu’il « Warholize ».

David Ferreira

Passionné par l’art de la rue et la calligraphie, l’artiste Papa Mesk est connu pour son activité prolifique et le style de ses Tags. Son art se construit à l’instinct, par accumulation de tags dans une palette de couleurs à haute vibrance.

Papa Mesk

Né à Patras, Bilos est tombé amoureux du graffiti et de l’art de la rue dès son plus jeune âge. Réputé pour son travail des courbes, il expose désormais dans le monde entier.

Bilos

Identifiable par son style déstructuré et éclaté, Daco a su développer son identité en illustration avec sa série d’animaux « GRAFFAUNE » aux allures géométriques et colorées.

Daco

Artiste autodidacte réputé en France comme à l’étranger, Taroe puise son identité artistique dans l’art minimaliste, à la frontière entre l’abstrait et le figuratif.

Taroe

Graffeur et Tatoueur, Ozer a grandi avec la culture hip hop. Un environnement à l’origine de son style new school et son intérêt pour le lettrage. Il fait parti du collectif européen de graffiti LoveLetters.

Ozer

À travers son art, Seize nous livre un univers géométrique et coloré inspiré de l’art urbain. Un long travail de réflexion basé sur la symbolique des réseaux et des connexions.

Seize
Happywallmaker

Artiste contemporain avec une touche « Graffiti », Homek se définit selon un motif central, séquencé de déchirures ou séparations graphiques, illustrant dans chacune d’elles une ambiance ou matière différente.

Homek

Sculpteur français à la renommé internationale, Le Diamantaire développe depuis 2011 un projet de street-art sur le thème des diamants. C’est plus de 1200 oeuvres en forme de diamant qui ont été exposées dans les grandes villes du monde.

Le Diamantaire

Le médium de prédilection du street-artiste Keymi est la bombe aérosol. Après maintes réflexions autour de son art, il s’oriente vers un travail autour du polystyrène pour créer une narration qui s’exprime sur des puzzles.

Keymi

Poussé par son besoin de créer, Soklak ne se limite pas aux créations éphémères de rue et se diversifie par la peinture sur toile. Il cherche également à étendre sa technique du graffiti à celle de la calligraphie. Ses inspirations sont multiples et une partie de son travail vise à revisiter le cubisme ou le futurisme afin de nous livrer sa vision contemporaine de ces mouvements.

Soklak

L’artiste contemporain urbain Bishopparigo évolue dans un monde coloré où le sourire y est roi, et l’insouciance le maître. Il a fait de ses petits oiseaux sa marque de fabrique, incitant les spectateurs à redécouvrir leurs âmes d’enfants.

Bishopparigo

Momies est un artiste qui a su affirmer son style notamment dans les « Modules », un travail de tracés indéfinissables, industriels, tout en rondeurs. Il investit alors des zones industrielles désaffectées, leur insufflant une seconde vie où les matériaux et les lignes s’entremêlent et se confrontent.

Momies

Imprégné par la génération hiphop, Vision est un graffiti artiste prolifique connu pour ses tags et ses patchworks hauts en couleur.

Vision

L’art de l’artiste Sun7 se traduit par un chevauchement entre le mot et l’image, la poésie et la couleur, l’art et la rue. Des maillages de mots, souvent indéchiffrables et qui, assemblés, composent des portraits ou autoportraits.

Sun7

L’artiste street-art Raphael Federici cherche a être porte parole de la génération Y par son art. Il revendique son art comme « tout terrain », alliant peinture classique, peinture aérosol, illustration et d’autres formes. Il qualifie son mouvement artistique de Néo Pop-expressionisme.

Raphael Federicci

 Le travail de Jazz est instinctif, il exprime des ressentis sans préméditation. Son art comme véritable catharsis de ses maux à l’origine d’oeuvres sociales qui invitent à la réflexion.

Jazzu

L’univers de Sozyone se caractérise par un travaille des lignes, des formes et du rythme aux couleurs électriques. Son projet « La Voyoucratie » lui vaut également sa notoriété avec ses personnages aussi bien réalistes qu’imaginaires.

Sozyone

L’artiste Ned suscite la fascination par ses motifs entrelacés abondent, ses spirales ou encore ses labyrinthes complexes. Inspiré par l’art du Moyen-Age, il crée des motifs à la frontière du réalisme et de l’abstraction.

NED

Artiste complet, Vincent Richeux multiplie les sujets et les techniques bien qu'il soit connu pour son célèbre lion.

Vincent Richeux

Les toiles de l'artiste Hildegarde sont une suite d'odes à la femme. Son travail reflète la sensualité, les courbes féminines et la recherche de sentiments qui l’habitent.

Hildegarde
Handsaeme