Besoin d’aide

Livraison à l’international

SUPPORT CLIENT

Livraison 

Comment est livrée mon ouvre ?

Nous travaillons avec un transporteur spécialisé, habilité à livrer des œuvres d’art dans le monde entier. Votre oeuvre sera emballée dans un carton sur-mesure et disposera d’un dispositif de protection aux chocs.

Attention cependant à vérifier l’état du colis au moment de la livraison et de notifier sur le bon de livraison si le colis est endommagé.

Quels sont les délais de livraison ?

Après avoir passé votre commande, l’ensemble du processus de production, d’emballage et d’expédition
jusqu’à votre domicile prend environ 15 jours ouvrables selon votre pays de résidence.

A combien s’élèvent les frais de livraison ?

Les frais de livraison dépendent de la taille, du poids et de la destination du colis.
Les frais d’expédition sont calculés automatiquement et vous sont indiqués avant la confirmation de votre commande.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Une fois votre œuvre envoyée, vous recevrez par mail un lien depuis lequel vous pourrez suivre la livraison de votre colis.

Je rencontre un problème avec ma livraison

Si vous rencontrez un problème avec votre livraison, n’hésitez pas contactez notre service client via l’adresse mail contact@vangart.fr, ou via le chat en bas à droite de votre écran.