USD, $
  • EUR, €
  • USD, $
  • GBP, £
WOOCS v.2.3.5

Pink Tag, 2022

$819

Association sobre pour Lady Pink, dont le graff rose ressort sur un fond noir. C’est une disposition frontale, à l’image de l’œuvre de l’artiste. Bicolore, la caisse américaine vient souligner le tout.

4 en stock

Tirage
Edition de 4 exemplaires
Dimensions de l’œuvre encadrée
57.5 cm x 47.5 cm x 3.7 cm
Technique
Broderie d’art sur lin noir 
Finitions
Œuvre signée et numérotée à la main par l’artiste et vendue avec certificat d’authenticité

Lady Pink, parfois appelée plus simplement Pink, de son vrai nom Sandra Fabara. Surnommée « première femme du graffiti », elle fut l’une des premières femmes active parmi les pionniers du graffiti urbain à New York dans les années 1980

Lady Pink,est une graffeuse new-yorkaise. Lady Pink fréquente la High School of Art & Design. De 1979 à 1985, elle travaille en tant qu’artiste graffeur à New York, particulièrement dans le métro de la ville. Elle est représentée dans le film Wild Style (1983) qui décrit une période importante dans le monde du graffiti.

À l’âge de 21 ans, Lady Pink présente sa première exposition solo au Philadelphia’s Moore College of Art. Par le passé, elle a collaboré avec l’artiste conceptuelle Jenny Holzer (américaine, né en 1950). Le travail de Lady Pink figure, entre autres, parmi les collections permanentes du musée de Brooklyn, le Walker Art Center et le Whitney Museum of American Art.

Rejoignez notre communauté de collectionneurs

Et soyez prévenus en avant-première de la sortie des oeuvres

Right Menu Icon