contact & faq

paiement
sécurisé

nous
contacter

Contact

Vous rencontrez un problème avec votre commande, vous avez une question ? 

écrivez-nous  : contact@vangart.fr

l’esprit vangart

Comment est fabriquée une oeuvre VANGART ?
Comment est fixé le prix d’une oeuvre ?

cf. image ci-dessous

Coton 100% biologique

Nous faisons le choix éthique d’utiliser uniquement du coton biologique pour la production des t-shirts, sweats et hoodies. Cela permet non seulement de respecter votre peau avec des matières douces, mais aussi de penser aux femmes et aux hommes qui produisent ces vêtements, et ce, dans des conditions de travail dignes.

Ce process utilisé limite évidemment notre impact environnemental. 

Nous sommes fiers d’utiliser ce coton biologique (qui représente seulement 1% des 25 millions de tonnes de coton produit par an).

Brodé et imprimé en France

Chaque oeuvre est fabriquée par notre équipe, dans un atelier de création situé à Caluire, près de Lyon.

Où trouver les oeuvres VANGART en boutique ?

Vous pouvez désormais trouver une sélection des oeuvres VANGART dans la boutique phygitale Thunderstone, située Gare Montparnasse à Paris.

Les artistes sont-ils rémunérés ?

Oui, les artistes sont rémunérés sur chacune des ventes que nous réalisons (cf. “Comment est fixé le prix d’une oeuvre ?”).

Comment intégrer la galerie VANGART ?

Si vous êtes artiste et que vous souhaitez intégrer la galerie VANGART, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse : contact@vangart.fr ou en utilisant la rubrique “Contact” du site internet.

Livraison et retours

Pourquoi ma commande VANGART met-elle du temps à arriver ?

La production de votre oeuvre se déclenche au moment où vous passez commande. Il faut donc ajouté au délai de livraison, celui de la production de votre oeuvre, afin d’optimiser notre production nous regroupons certaines de nos commandes c’est pourquoi le délai de livraison estimé est en moyenne de 15 jours.

C’est le prix à payer pour recevoir une oeuvre d’art unique, confectionnée exclusivement pour vous !

Annulation de commande

Il possible d’annuler votre commande avant qu’elle ne soit en phase de production. Nous vous invitons à nous contacter via la rubrique “Contact” si vous souhaitez annuler votre commande.

Quelle est la politique concernant les retours ?

Les retours, échanges et remboursement de commande sont possibles via notre portail de retour

Pour obtenir un échange ou un remboursement, le ou les articles ne doivent pas avoir été portés ou lavés. Toute demande de retour devra s’effectuer sous 14 jours suivant l’achat de votre article.

Comment suivre mon colis ?

Vous trouverez un lien de suivi de votre colis dans l’email de confirmation de votre commande. Vous pouvez également suivre votre colis directement via le site du transporteur (Poste ou colissimo, Chronopost, Mondial Relay) à l’aide de votre numéro de suivi. Si vous ne trouvez plus ce numéro, vous pouvez nous contacter via la rubrique “Contact”, celui-ci vous sera renvoyé par email.

Paiement Sécurisé

PAIEMENT SÉCURISÉ

Nos transactions sont 100% sécurisées. Vos données confidentielles ne sont pas sauvegardées. Lorsque vous naviguez sur notre site, le cadenas situé dans la barre d’adresse permet de vous assurer que la transaction est sécurisée et que l’identité du site est validée par un certificat SSL.

 Le paiement des achats s’effectue au moyen d’une carte de paiement. Les cartes de paiement acceptées sont : CB, VISA et MASTERCARD. Le système de paiement utilisé permet de sécuriser les paiements en ligne par un processus de cryptage des données bancaires.

 Les coordonnées bancaires communiquées par le Client utilisant ne transitent pas sur le système informatique du Vendeur.

Satisfaction Client

SATISFACTION CLIENT

Découvrez ici ce qu’ont pensé nos clients des produits VANGART. (ajouter le lien Avis Vérifiés) 

Mon panier

Aucune oeuvre dans votre panier

0